Educaninou
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • Actualités
  • Incendie du 2 août

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
icoFacebook24Color
  • Educaninou
  • L'association ▴▾
    • Educaninou
    • Notre équipe
    • Horaires et conditions
    • Mentions légales
  • Actualités ▴▾
    • Actualités
    • Incendie du 2 août
  • Nous rejoindre ▴▾
    • Nous rejoindre
    • Formulaire d'inscription
  • Se connecter
  • Educaninou
  • Notre équipe
  • Horaires et conditions
  • Mentions légales
  • Actualités
  • Incendie du 2 août
  • Nous rejoindre
  • Formulaire d'inscription
Actualités Incendie du 2 août
Retour
Carole BEY
13 octobre 2017
Résumé de notre Assemblée Générale du 24 septembre 2017

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

Résumé de notre Assemblée Générale du 24 septembre 2017

RESUME DE L'ASSEMBLEE GENERALE

ORDINAIRE DU 24/09/2017

En guise d'introduction, notre Président, Eric DUPUY, nous rappelle les points à l'ordre du jour :

I. Rapport moral du président

II. Rapport financier du trésorier

III. Votes

 

I. Rapport moral

Eric nous rappelle que l’association comprend ( à fin juin) 72 adhérents.

Son bon fonctionnement est en majorité du à ses bénévoles qui assurent l’administratif de l’association, les cours ainsi qu’aux différentes aides de la municipalité aussi bien au niveau de l’aménagement du terrain que, de la subvention, du prêt des salles et du matériel, de la mise à disposition des employés municipaux pour les manifestations…

Il souligne le bon esprit d’équipe ainsi qu’un noyau soudé.

Félicitation à Nathalie qui a toujours d’aussi bons résultats avec ses caniches en concours beauté et à Eric et Thierry en agility.

 

Rappel des actions menées

*Avec la SPA : Sponsor de la SPA , possibilité pour les bénévoles de participer gratuitement aux cours éducaninou avec des chiens à adopter, dons pour aide exceptionnelle .

*Avec la Municipalité : concours de boules, Forum des associations, etc

*Au sein du club : Sortie en extérieur, grande démo d’agility sur le stade pour fêter nos 10 ans de vie avec démonstrations diverses et variées (travail de chiens de troupeaux, obéissance rythmée, obéissance pure, approche petit gibier…)

*Travaux sur le terrain pour l’amélioration de l’accueil des maîtres

 

Projets

*Inscription à la Canine : cela implique un changement de statuts, les démarches administratives seront un peu plus nombreuses ( notamment lors de l’organisation obligatoire d’un concours officiel d’agility) mais cela permettra de former plus facilement les moniteurs et permettra l’intégration dans notre club de plus de membres en agility.

Il faudra acheter un ordinateur portable, une imprimante/scanner pour les inscriptions sur le terrain.

C’est pourquoi la cotisation passera de 100€ à 110€ pour y inclure l’inscription à la Canine ( 15€) de tous les membres de l’association (120€ pour les paiements chèque ou espèces).

*Un cours des tout petits, assuré par Blandine (2 mois à 6 mois max) va se rajouter aux autres cours les samedis et dimanches de 9h20 à 10h15.

*Prévision d’une sortie à Port Mahon

* Agrandissement du terrain pour permettre aux chiots d’avoir leur propre terrain avec leurs agrès.

 

II. Rapport financier

Nicole MEAN trésorière de l’association prend la parole pour exposer les comptes

La bonne santé de nos comptes nous a permis de faire des investissements, notamment pour améliorer le bien être des chiens et de leurs maîtres au niveau du club.

Nous avons également des frais pour la gestion du site et son hébergement.

Nicole demande à tous de privilégier l’inscription et le paiement en ligne pour lui faciliter la tâche.

La mairie nous a octroyé une subvention de 1000€

La manifestation des 10 ans de club nous a coûté plus d’argent que la démo d’agility habituelle, mais les dons de généreux donateurs, et les efforts fournis par les membres de l’association pour vendre un maximum de billets de tombola nous ont permis de limiter les pertes.

 

A la fin de l’exercice, nous avons :

Sur le livret A : 6040€

Sur le compte CIC : 1797€

Sur le nouveau compte en ligne : 441€

En caisse : 106€

Les bénéfices de 2454€ sont reportés en provision sur l’année à venir.

 

III/ Les votes

21 votants en ordre de cotisation présents :

100 % des présents ont voté oui pour l’acceptation du rapport moral, idem pour le bilan financier.

 

IV/ Les élections

Après appel à candidatures parmi les adhérents majeurs et de plus de 6 mois d’ancienneté : aucun volontaire autre que ceux déjà en place. (présidence ,vice présidence et secrétariat) sauf celle de Laurence Campoy, qui s’est présentée en tant qu’éducatrice, à la place de Hugo Babel, démissionnaire.

 

L'AG est appelée à voter pour maintenant officialiser ce C.A. en approuvant sa

composition , soit :

Président Eric DUPUY, vice-président Thierry BAUDRILLARD, secrétaire Carole BEY, trésorière Nicole MEAN, et Laurence CAMPOY.

21 votants en faveur de la réélection d’Eric DUPUY,

21 votants en faveur de la réélection de Thierry BAUDRILLARD

21 votants en faveur de la réélection de Carole BEY

21 votants en faveur de l’élection de Laurence CAMPOY.

 

Ensuite on passe à l'apéro et au repas !!

 

 

 

 

 

 

Eric DUPUY Carole BEY

icoFacebook35Color icoComment35Color
icoFacebook35Color icoComment35Color
0 commentaire(s)
ou
Connectez-vous
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Saison 2024

Saison 2024

Reprise des cours le samedi 7 septembre 2024 à 9h30.Pensez à venir 10 mn avant équipé de laisse,...

26 août 2024
Rentrée 2023

Rentrée 2023

Bonjour à tous.La reprise des cours est le samedi 2 septembre à 9h30.

31 août 2023
Non reprise

Non reprise

Le gouvernement interdisant toute activité associative, nous sommes au regret de pouvoir...

19 janvier 2021
Reprise après Covid

Reprise après Covid

Suite à l'entretien de notre président avec la municipalité de Port La Nouvelle, les...

Valérie RIERE
27 novembre 2020
Reprise des cours

Reprise des cours

Suite à notre réunion du dimanche 31 mai, nous vous informons de la reprise des cours dès samedi...

1 juin 2020
AG du 12/10/2019

AG du 12/10/2019

Assistance un peu clairsemée !!  Tant pis pour les absents, on a eu d'autant plus à manger ...

Nicole MÉAN
13 octobre 2019
SITES AMIS
  • SPA de Port la Nouvelle
  • Mairie de Port la NOuvelle
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations d'Éducation